Qui êtes-vous ?

Ma photo
Une auteur de romans dans le corps d'une actrice ça fait des étincelles !

samedi 6 juillet 2013

Concours 50 fans Nyoann

Concours : Nyoann : Une Convention

Bonjour tout le monde !

Voilà en l'honneur de la sortie de mon nouveau roman Nyoann : Une Convention
j'organise un grand tirage au sort !

Je mets en jeux 1 exemplaire e-book de Nyoann : Une Convention
Ainsi que deux marque-pages Unknown Secrets : Son rockeur.

Petit rappel :

en vente ici


Quatrième de couverture :

« […] - Comment prenez-vous toute cette histoire de Nyoann ?
- Je peux vous demander ce que c’est ?
- C’est le nom que donnent les fans au couple Chris/Dagor, Nick et Yoann, ce qui donne Nyoann. Il 
y a des fanfictions, des fan art, des dessins, des vidéos… le Nyoann est récurrent sur le net. […] »
Durant une convention sur la saga Les Immortels, une séance de questions-réponses va bouleverser la vie des acteurs qui réalisent petit à petit que leur relation est plus profonde qu’ils ne le pensaient...
Nick est embarrassé, Yoann, marié.
Agiront-ils en fonction de leurs coeurs ou seront-ils trop effrayés pour le faire?

Pour participer il faut :

- aimer la page facebook : https://www.facebook.com/NyoannConvention
- partager à vos amis (et pour chaque partage de ce lien : https://www.facebook.com/NyoannConvention/posts/309802129156126 sur la page d'un ami vous avez une chance de gagner en plus au tirage au sort (je mettrais votre nom sur autant de petits papiers que de partages.)

Il y aura trois gagnants !
Le premier tiré au sort recevra le e-book Nyoann : Une Convention et les deux autres un mp dédicacé chacun.
Je prendrais contact par message privé avec les gagnants après avoir annoncé ici et sur la page facebook.

Le tirage au sort aura lieu à 50 fans sur la page facebook mais si vous me surprennez avec plus de monde et que cela atteind au moins 70 ou plus je mettrais en jeux un autre e-book de Nyoann : Une
Convention et il n'y aura donc pas 3 mais 4 gagnants !

Je vous souhaite bonne chance à tous !

A vos like et partages !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire